Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lopin de terre
Notre petit lopin de terre
25 juin 2009

ah bah ça, c'est le bouquet !

Suite à la proposition décente de Lady Isa, je sors de ma torpeur (mon cerveau s'est mis en mode "vacances" depuis quelque temps maintenant) pour participer moi aussi.

bouquet_juin

Voici donc ma modeste contribution avec les fleurs de mon jardin (hémérocalles, fleurs d'oignons et d'aneth, feuillage : plecthantrus, cornouiller panaché et hosta) et un broc en zinc.
Oui je sais pour le pot je ne me suis pas trop foulé, je ne l'ai pas décoré, mais vous ne pouvez pas savoir déjà l'effort que ça m'a pris pour aller le chercher en haut du meuble !! (Flegme, quand tu nous tiens...).

Sur ce, je retourne à ma chaise longue !!

Publicité
Commentaires
D
Heho !! y a quelqu'un ??? tu es toujours en Espagne ?? j'éspère que tout va bien... bon sang donnes nous un signe de vie quoi...
L
Petit rebondissement dans mon petit jeu... avec une surprise et tu fais partie de celles concernées !<br /> A lire dans ce billet: http://jardinementvotre.canalblog.com/archives/2009/07/04/14292618.html
L
pas si modeste que ça ta contribution il est plus que sympa ce bouquet ,<br /> très belles couleurs en tout cas <br /> bonne journée ou plutôt bonne sieste !
M
Un bouquet harmonieux, très joli.<br /> La flegme est dans ce cas une bonne chose<br /> <br /> Bonne soirée
C
Modeste? Moi j'adore!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité