Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lopin de terre
Notre petit lopin de terre
15 avril 2013

Un filon dans mon jardin...

Ca y est je suis riche, RICHE !!!!!
Ah, ah, ah (rire machiavélique)

Non, je n'ai pas gagné à l'euromillion (pour ça il faudrait d'abord que j'y joue !).
Non, je n'ai pas vendu mes gremlins sur le bon coin (mais ça ne saurait tarder).
Non, je ne fais pas pousser des plants de cannabis dans ma salle de bain (mais ça ne saurait tarder)

J'ai juste trouvé dans mon jardin :

TADAM...

DSC00587

 

Des morilles !!! En plus y'en a partout !!!

 Hein ? Quoi ?? Ce ne sont pas des morilles ??? Ce sont des... muscaris ??? Gné ?

Je ne suis pas riche alors ??
C'est juste le printemps qui attaque enfin ??

-.-'

Qui a dit que j'étais une brelle en jardinage ?

Publicité
Commentaires
M
Ha ha j'y ai cru en plus..parce que moi j'en trouve des morilles dans mon nouveau jardin...c'est vrai que c'est pas donné alors on en profite!<br /> <br /> Mais c'est joli aussi les muscaris!!!
M
Vive les muscaris de Muscari !! Ici ils sont presque en fin de floraison. D'un coup tout va trop vite ! Il fait chaud et beau, je suis déjà vanille-fraise ! Bisous
K
Ca se vend si cher que ça les morilles? (comme tu le constates, moi je suis nulle en champignon!! à part les truffes qui valent une fortune, les autres....) jolie photo en tout cas et qui sent le printemps ...presque parce que ce matin, en Bretagne, retour au gris et à la pluie!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité