Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lopin de terre
Notre petit lopin de terre
14 novembre 2008

Naissance !

Non, non...ne vous affolez pas !!!

Ce n'est pas le quatrième troll de la tribu Muscari qui vient de poindre le bout de son nez, mais simplement un blog trop extra de la balle et qui déchire sa race tout nouveau que je viens de mettre en place et qui concernera la partie bricolage de mon petit chez moi.

En effet je copie sur les copines et ! (je sais c'est très laid de copier !), ben vi je bricole moi zaussi !

Comme en ce moment il n'y a pas grand chose à faire au jardin, à part ramasser les feuilles mortes à la pelle et chasser la limace congelée, je me mets à bricoler un peu [...], enfin, quand j'ai 5 minutes à moi, c'est à dire rarement vue la tonne de corvées quotidiennes !

Mes 2 qualités défauts : bordélique à souhait et débordée option brasse coulée.
De plus je dois être un peu masochiste car non contente de m'occuper de ma petite famille et de la maison je fais partie de l'association des parents d'élèves du village et en tant que membre actif, y'a du boulot en plus des corvées !
Ce samedi par exemple,  nous organisons un repas dansant pour environ 120 personnes et début décembre ce sera le marché de noël avec des réa faites par les mamans (les pères s'en foutent comme de leurs 1ères chemises du marché de noël ! Eux ce qui les intéresse c'est le vin chaud !!).

Donc je profiterai des quelques minutes que je peux glaner de-ci, de-là pour vous mettre en ligne quelques réalisations de noël faites avec les mamans de l'assoc, pi d'autres trucs comme des albums de scrap par exemple que j'ai réalisés et offerts à des proches....
mais bon... rien de bien extraordinaire, faudra pas vous attendre à tomber sur le popotin !! Je suis loin d'avoir le talent de certaines !!!!

banniere_2

Quand j'ai 5 minutes....

Sur ce bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
pas mal le nouveau blog ..... et le sac est trop mimi .... plus douée que tu veux bien l'avouer mais ça je le savais déjà
L
J'ai mis un peu de montagne sur mon blog, pour te distraire au milieu de toutes tes activités...
L
Félicitations pour toutes ces activités. Ah les femmes! c'est vrai que quand je regarde la mienne, elle n'arrète pas. Je n'ai qu'un regret c'est qu'elle ne partage pas ma passion de jardin. C'est ça aussi la complémentarité, homme-femme. lol
K
Attention, on t'attend au tournant! Photos, tutos.... belle mise en page bref, la totale!!!! A+
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité