Bonjour à toi, ami lecteur, amie lecteuse !
A toi qui désespérait d'avoir de mes nouvelles ou qui passe sur ce blog par hasard !!

Et non, je ne broute pas le pissenlit par la racine, du moins pas encore (et j'espère le plus tard possible, soit dit en passant!!)
Il y a juste eu du changement, du lourd.....du très très lourd, j'exagère à peine, croix de bois, croix de fer, si j'ments j'vais en enfer !
T'es curieux là hein?
Mais qu'est ce que ça peut bien être ? un déménagement aux canaris ? j'ai gagné la super cagnotte du loto ? Je me suis fait liftée, liposuccée, depuis je vis une idylle avec un gagnant de la Star Ac' 12 ?

Alors ??????
...........TADA..........
roulement de tambour....:
j'ai encore copié sur la Brindille !!!! (je sais...cache ta déception !)

Et oui... Mr et Mme Muscari sont les z'heureux propriétaires d'une vieille baraque du début du XIXème, rafistolée à la va comme j'te pousse, avec des murs plein d'humidité et pas un seul à l'équerre. Mais qu'importe, pour ma part j'ai littéralement eu le coup de coeur : des grandes pièces où il va falloir faire rentrer de la lumière, des beaux volumes, des escaliers qui montent et qui descendent dans tous les sens... bref j'ai flashé !

Et voilà à quoi ressemblait le jardin quand nous l'avions visité la première fois en septembre :

DSC_0058

Des petites fleufleurs partout, des légumes, des fruitiers, bref un jardin avec un petit air de "jungle-organisée". Un savant mélange de couleurs, d'odeurs, de textures...bref disons le :
un bordel sans nom vrai jardin de curé !

Et voilà à quoi il risque de ressembler quand j'y aurai mis mon coup de patte !!

decharge


Ben quoi????.... il va y avoir pas mal de travaux dans la maison !!!

Vous n'aimez pas ? Pourtant c'est rustique, dans son jus et complètement décalé !!!