Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lopin de terre
Notre petit lopin de terre
25 février 2011

She's alive.... ALIVE !!!!

Bonjour à toi, ami lecteur, amie lecteuse !
A toi qui désespérait d'avoir de mes nouvelles ou qui passe sur ce blog par hasard !!

Et non, je ne broute pas le pissenlit par la racine, du moins pas encore (et j'espère le plus tard possible, soit dit en passant!!)
Il y a juste eu du changement, du lourd.....du très très lourd, j'exagère à peine, croix de bois, croix de fer, si j'ments j'vais en enfer !
T'es curieux là hein?
Mais qu'est ce que ça peut bien être ? un déménagement aux canaris ? j'ai gagné la super cagnotte du loto ? Je me suis fait liftée, liposuccée, depuis je vis une idylle avec un gagnant de la Star Ac' 12 ?

Alors ??????
...........TADA..........
roulement de tambour....:
j'ai encore copié sur la Brindille !!!! (je sais...cache ta déception !)

Et oui... Mr et Mme Muscari sont les z'heureux propriétaires d'une vieille baraque du début du XIXème, rafistolée à la va comme j'te pousse, avec des murs plein d'humidité et pas un seul à l'équerre. Mais qu'importe, pour ma part j'ai littéralement eu le coup de coeur : des grandes pièces où il va falloir faire rentrer de la lumière, des beaux volumes, des escaliers qui montent et qui descendent dans tous les sens... bref j'ai flashé !

Et voilà à quoi ressemblait le jardin quand nous l'avions visité la première fois en septembre :

DSC_0058

Des petites fleufleurs partout, des légumes, des fruitiers, bref un jardin avec un petit air de "jungle-organisée". Un savant mélange de couleurs, d'odeurs, de textures...bref disons le :
un bordel sans nom vrai jardin de curé !

Et voilà à quoi il risque de ressembler quand j'y aurai mis mon coup de patte !!

decharge


Ben quoi????.... il va y avoir pas mal de travaux dans la maison !!!

Vous n'aimez pas ? Pourtant c'est rustique, dans son jus et complètement décalé !!!

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver,chez nous aussi on acheté une maison avec un grand jardin où nous avons emménagé l'automne passé...bref bonne découverte de ton nouveau jardin,ça a l'air tres joli!!
K
on te fait confiance: même si ça ressemble à la 2ème photo pendant un moment, ça ne durera pas. Bon courage pour le jardin et la maison en tout cas!!!
M
Salut ma poule ! Te revoilà !!! Je désespérais nom di diou !<br /> J'adore ton nouveau jardin ("avant") c'était vraiment comme ça ? Quelle veine. Le mien ressemblait plutot à la version "après" mais en plus il y avait des carcasses de bagnoles.<br /> Bon courage pour les travaux dedans et dehors...<br /> Ici, ça avance : l'électricité arrive à la fin, les fenetres ont été changées (pas du luxe). Les peintures se sera pour cet été... je commence à bricoler un peu au jardin mais il me faudrait un motoculteur car avec mes petits bras muskés ca a pas le faire.<br /> bisous bisous
M
Helloooooooo! Mais que se passe-il???! "Le retour". Si je m'attendais!!! Je venais de temps en temps "au cas où".<br /> <br /> Magnifique, en voilà un bouleversement, que dis-je, un raz de marée. Je comprends mieux ce silence. <br /> Houla, il y a du pain sur la planche avec des projets extérieurs ET intérieurs. De la méthode et rien que de la méthode, sinon c'est la noyade (rapport avec le raz de marée..). J'ai connu ça! <br /> Photo 2, c'est comment dire, "conceptuel", mais chacun son truc. Ca se respecte...<br /> <br /> Ravie de te voir dans la maison de tes rêves ^^ ... Félicitations!!!<br /> <br /> A bientôt j'espère!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité