Oui je sais amis lecteurs, avec un titre aussi alléchant et évocateur (n'est ce pas Mlle Brindille !) tu te dis : celle-là elle ne fait pas dans la nouveauté, du blanc on en a déjà vu ici ou , qu'est ce qu'elle vient nous gonfler avec son blanc, d'autant que ce n'est même pas de serviettes éponges qu'elle va nous causer la Muscari, ...et tu as raison !

Non pas que je suis qu'une pôv feignasse qui ne fait rien qu'à pomper les idées des copains jardinautes, que nenni, j'y peux rien...en ce moment dans mon jardin on y trouve surtout du rose, bleu, blanc et comme j'ai grosso merdo modo une 15aine de jours de retard sur certains jardins déjà tout fleuris et que même c'est limite si les tomates se pointent pas déjà, j'arrive toujours après la cavalerie !! CQFD. Donc moi j'ai du blanc maintenant, et picétou.

Et là tout de suite, la preuve en image pour te montrer que je ne mentis pas !

blanc_printemps

Hé, hé, avoue que je t'ai bluffé ! Tu pensais que je racontais des cracks?

En même temps je pourrai te montrer n'importe quelle photo de plante à fleurs blanches, comment pourrais-tu savoir qu'elle vient bien de mon jardin ? Hein?!

Mais là n'est pas la question, voici ce que j'ai dans l'ordre (de haut en bas et de gauche à droite) (j'ai eu quelque remarque me signalant que je n'avais pas fait les choses correctement, que ce n'était pas dans l'ordre, et gnagnagna...!): pommier à fleur, fraisier, ibéris, erigeron, coeur de marie, spirée arguta, puis aussi de l'arabis mais là j'ai oublié de faire la photo !

Et puis tiens, oh ? qu'est ce que c'est que ça ?

avril_09_030

Ne serait-ce pas mes narcisses Thalia de chez Botte Annick que j'avais cru jaunes au départ et qui s'avèrent pousser plus tard que les autres et BLANC. Euuuuuh.....

Oui je suis blonde et alors?