Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lopin de terre
Notre petit lopin de terre
10 mars 2009

Y'en a marre !!

Non, non, non....je ne t'ai pas oublié ami lecteur..

Mais vois-tu..., après avoir vu ce qui se passe chez les autres copains(ines)-bloguo-jardiniers(ères), à savoir le printemps qui pointe son nez, j'ai définitivement décidé que je posterai ENFIN quelque chose de constructif sur ce blog quand j'aurai  PLUS DE 3 JOURS DE BEAU TEMPS CONSÉCUTIFS AVEC DES TEMPÉRATURES AU DESSUS DE 14°C non mais, qu'on se le dise une bonne fois pour toute !

Alors non je ne vous ai pas abandonné mais quand je mets le nez dehors, aujourd'hui à 15h00 voilà ce que l'on trouve :

2009_mars_anni

Vous comprendrez donc aisément pourquoi je rentre chez moi à me morfondre toute seule à côté de mon poële.
J'ai une grosse envie de binette, sécateur et autres outils qui me démange, tout un tas de travaux à effectuer (comme ramasser tous mes pots en terre cuite qui ont pété cet hiver avec le gel...[sig] et plein de semis à faire grâce à des dons généreux de gentilles copines..(et non, je ne suis pas à la bourre [re sig]), la carte bleue prête à chauffer pour ramener à la maison quelques nouvelles mais RIEN, NADA, QUE DALLE rien à faire, ici le printemps refuse de venir et a dû stopper derrière les montagnes.

Alors zut, je sortirai en même temps que la marmotte, qu'on se le dise !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je compatis,ôoooooh que je compatis!<br /> je comprends tant ta douleur...
M
Caro : parlons en des crocus...leur floraison dure 2 jours et puis basta...pour moi le printemps c'est une explosion de fleurs qui durent...pas un pétard mouillé !!!<br /> Kristin : d'abord je suis même pas jalouse !<br /> Anne Marie : oui...c'est bien connu, la fameuse patience du jardinier...!<br /> Marie Claire : hemmm...oui je sais je suis à la bourre dans mes semis...<br /> Danielle : pfff, mouiiii mais c'est loooong !<br /> Mlle Brindille : d'abord, j'fais c'que j'veux ! ensuite on te verra à l'oeuvre avec ton 1er post sur le printemps et on va voir si tu râles pas toi aussi !!!
M
ça y est toujours en train de raler celle là non mais !
D
Prepare toi, le printemps arrive ! si si il m'a dit qu'il serait là le 20 ! mais oui bien sûr de ce mois !!! courage !
M
Perce-neiges en fleur, c'est tout joliiiii!<br /> <br /> Les jours rallongent, les giboulées sont là, bon, c'est vrai il fait encore froid mais le printemps arrive!<br /> <br /> Tu peux peut-être commencer à faire des semis à l'intérieur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité