Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lopin de terre
Notre petit lopin de terre
13 janvier 2009

Spéciale dédicace

Une petite pensée que j'avais eu à Patachon et Cornichon (elle qui les observe partout et les prend en photo), le jour où j'ai vu cette part de galette.
Je m'étais dit qu'il fallait que je la prenne en photo moi aussi vite avant de l'engloutir (j'ai même pas eu la fève)

Mais de quoi qu'elle nous parle la Muscari?

2008_r_veillon_31_061

Mais de ça, bon sang, vous voyez pas un coeur vous ? En plus un coeur en "frange y pane" ? (ouais je sais elle est lourde celle là !)

Donc Patachon Cornichon, à toi je dédie ce coeur !
Et j'espère pouvoir bientôt te relire !

Publicité
Commentaires
P
Merci merci à toi ....plein de bonnes choses pour toi et les tiens
B
coeur ou pas, elle a l'air bien bonne cette galette ! je la gouterai bien, le coeur m'en dit...
M
Kristin : la meilleure...évidemment !<br /> Caro : vraiment cro cro bonne !<br /> Kéa : m'en fiche de la couronne, j'veux juste narguer mes moutards avec la fêve !<br /> Carzan : ici on a commencé les hostilités dès le 29 décembre.. et c'est pas encore fini ! D'ailleurs ici, on mange surtout la galette à l'anis (sorte de brioche en forme de galette), moins calorique que la frangipane mais très bon quand même !!!<br /> Mlle Brindille : non, non, la danse ce sera pour une autre fois !
M
Rhoo la la qu'est ce qu'elle me fait envie cette part ! Bon c'est toi qui l'a faite ?<br /> Si oui, tape le pied par terre trois fois en faisant un tour sur toi meme et z'y va fais p'ter la recette !<br /> bises
C
J'en ai fait aussi ce week-end de la galette des rois. C'est trop bon ! D'ailleurs il ne faut pas être le 6 janvier pour en manger, ce serait trop injuste !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité