Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lopin de terre
Notre petit lopin de terre
20 octobre 2008

Quand Mr bricole...

Quand Mr Muscari bricole, en général c'est :
- utile
- rapide
- bien fait

Non pas que je sois en train de passer de la pommade sur le dos de mon homme mais je dois reconnaître que lorsqu'il s'y met je suis rarement déçue. Si, si !! J'exagère point !

Bon il a ses défauts quand il bricole, genre :
- je bricole devant la maison et colle de la sciure partout,
- faut que tout soit fait dans la journée O-BLI-Gé ("et d'abord c'est moi qui commande"),
- les côtes se prennent au millimètre près
- un soulèvement de questions qu'on se serait jamais posées ("et là, je mets des vis de 20 ou 30 ?? ")

Pour ceux qui s'en souviennent, au printemps j'avais eu droit à mon composteur home made.

Cette semaine c'est carrément le chalet l'abri à bois qui est sorti d'entre ses mains expertes (mmmmmm!!)

bebs_001

Vous pourrez admirer sur le toit la frise en bois découpé ainsi que le coeur, 2 déco que l'on retrouve en Savoie.
Quand je vous dit qu'il est maniaque soucieux du détail !

Je n'ai plus qu'à lui commander un jacuzzi, ça changera des piscines merdiques en plastoc !
Merci mon Chéri !

C'est la chatte de la maison qui va l'avoir saumatre...elle qui aimait prendre ses bains de soleil sur le bois pas rangé !!! Pfff, de toute façon c'est bien fait, eel n'avait pas qu'à planter ses griffes dans ma piscine cet été !

parrain_036

Oeil pour oeil, dent pour dent Minette !

Publicité
Commentaires
L
Comme elle a l'air malheureuse cette minette ! Belle réalisation de Mr Muscari pour cet abri bois, jolie frise :-)
P
ouh la la la la tu pourras lui dire que c'est un vrai chef de l'abri à bois .... là franchement je n'ai jamais rien vu de si beau ....avec le coeur en plus ....
K
Une bâche bleue .... évidement!!! Très discret , se fondant dans le paysage!
M
Mlle Brindille : pour ta piscine, donne moi ton adresse je t'envoie mon chat...mon mari par contre je pense qu'il ne sera pas d'accord pour prendre le cachet de la poste à travers le front dsl !<br /> Miss Canthus : à la place de la tôle ondulée nous on avait la bonne vieille bache bien moche qui part en lambeau dès que l'hiver est fini : un vrai bonheur !
M
Heuuuuu ben dis donc, l'est chouette cet abri-bois!<br /> Nous on en a dans tous les coins...! Parfois, empilés avec une tôle ondulée, horreur!<br /> Pis sinon pour le chat, bien fait pour sa gueule!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité