Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lopin de terre
Notre petit lopin de terre
3 octobre 2008

Non mais je rêve...

J'hallucine, je défaille, limite j'ai vu la vierge en basket !

Mais qu'est ce qui m'a pris d'habiter un endroit pareil ?? J'aurai mieux fait d'épouser un vrai tahitien tiens. Non parce que là, parti comme on est dans 15 jours c'est Noël. Voyez par vous même :

neige_003

Et pi surtout ce qui est bien, c'est que même pas on se pèle les fesses gèle, limite, ce soir je dors avec une bouillotte, l'édredon en plume et je bouge pas un cheveu demain matin c'est obligé et d'ailleurs chéri allume le poële ou tu n'auras pas de calin je change de crèmerie.

Demain, c'est décidé....j'hiberne !

Publicité
Commentaires
L
Ton nouveau site se présente très bien.<br /> Merci pour le commentaire élogieux que tu m'as fait. Tu as vu juste. J'aime aussi beaucoup ton style, qui doit être comme ta façon de parler. Il doit y avoir une bonne ambiance chez toi et tu vis dans une région où je me sentais toujours si bien, d'où cette ambiance nostalgique de la mmontagne que tu dois ressentir sur mon blog.<br /> Mon style est certes moins paillard, mais je me dois à une certaine réserve étant aujourd'hui un grand père comblé qui doit montrer l'exemple à ses 5 petits enfants. Amitiés et toujours au plaisir de lire ta spontanéité.
D
Attention le"chéri", maintenant elle a l'habitude de changer de crèmerie !
P
et moi qui suis dans l'est .... je te dis pas comme il fait froid, pluvieux et tout le reste
B
ben, tu vois on t'as suivi sur ton nouveau blog ! joli ce saumon.... pour ce qui est du temps, t'inquiètes, le froid s'installe partout... dans le haut pays niçois : 5° le matin.. (et on appelle ça la côte d'azur...)
K
Ici aussi il a fait froid. Aujourd'hui, ça va mieux, mais le jardin est détrempé, la tondeuse est en panne, les éléments se montent contre moi... j'en ai marre! Je vais blogger un peu, voir ce qui se passe ailleurs, voir les autres faire plein de trucs...! Salut!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité