L'automne s'installe petit à petit dans nos jardins.
Les couleurs changent, les feuilles rougissent, brunissent ou dorent, les châtaigniers nous promettent de belles ventrées de leurs fruits basse calorie (hum!), les chats du quartiers reviennent retourner les plates bandes fraîchement nettoyées, les limaces finissent de s'en donner à coeur joie sur les nouvelles venues au jardin, bref vous l'avez tous compris les zamis ÇA Y EST...c'est l'époque où on se pèle les miches grave.

Je n'ai qu'une envie, c'est de m'allumer le poële ( et pas poil !), de me caler au fond de mon canapé devant un bon film à l'eau de rose (merci kleenex pour ton invention) tout en me buvant un bon thé. Pas envie de mettre le nez dans le jardin quand ça caille comme ça de bon matin.

J'ai quand même le très GRAND honneur de vous dire que pour le moment le potager ressemble à mes plans (la végétation en moins évidemment).

C'est-y pas beau ça ?? Je suis sûre que Le nôtre en serait vert de jalousie (dommage qu'il ne soit plus de notre monde, je lui aurai volontiers donner quelques tuyaux..!)

J'ai également droit à l'aide des trolls de la maison dès que je tente la moindre approche dans le jardin un outil à la main...

Du coup il va falloir que je : trouve un moyen de recoller certaines branches de la haie, rachète des framboisiers, scotche quelques sacs de terreau, retrouve un sécateur et le marteau planqués je ne sais où et file de l'arnica à la dernière...Qui a dit que les enfants n'étaient pas remplis de bonnes intentions hein???!!

Je vous laisse avec ces quelques fleurs de mon jardin (surtout à toi, ma Miss Touffe, pour te remercier d'avoir choisi mon titre pour ton jeu et pour te redire BON NANNY VERSAIRE !!!!!!)

Bonne journée à tous !