Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lopin de terre
Notre petit lopin de terre
25 juin 2008

Chat m'énerve

Attention, si tu as l'âme sensible ne lis pas la suite, passe ton chemin, va visiter un autre bloug (t'as des liens à droite de ton écran), je t'aurai préviendu !!!

Je vous racontais dans le post précédent que nous avions installé la semaine dernière la piscine pour les enfants, histoire de tremper tout le p'tit monde au sortir de l'école, ça rafraîchit, ça détend et surtout ça évite les parties de foot dans mes massifs.

Ce week end nous n'étions point à la maison...une gentille belle-soeur à aller voir dans le Champsaur et qui nous accueille avec un ventre bien rebondi, toute guillerette de la bonne blague qu'elle vient de nous faire !

Et que retrouvons nous à notre retour ? Hein ??? Je vous le donne dans le mile ???

Une piscine CREVEE.

PUT.N mais ils me cassent les roubignoles (oui je sais j'en ai pas..) ces foutus chats de quartier. J'en ai ras le popotin moi de leurs engueulades en pleine nuit ou à 5 heure du mat, de leurs cacas qui traînent un peu partout au jardin, de leurs "pipi-reconnaissances de territoire" qu'ils me laissent sur les couettes séchant au soleil, des plates bandes retournées, et maintenant de leur curiosité débile : faut être très con quand même quand on est un chat et qu'on n'aime (soi-disant) pas l'eau pour sauter au bord d'une piscine.

Voilà : maintenant on a une piscine neuve avec 4 ou 5 rustines...et sûrement qu'il y a d'autres trous car elle continue à se dégonfler...

J'te jure...

J'ai bien ma petite idée quant au coupable : ELLE

On dirait pas comme ça mais ce chat est sournois,... si, si,si...

gamine

La chatte de la maison alias Gamine.

Je reconnais bien là son esprit fourbe :
- vomi de boules de poils mélangés à la pâté qui refoule sur les couettes des enfants ou sur leurs descentes de lit (comme ça le matin ils mettent la main ou le pied dedans et ça schlingue),
- miaulements de la mort-qui-tue à 6h45 du matin alors qu'il reste 3/4 d'heure à dormir avant de réveiller les trolls pour l'école, du coup tout le monde est sur le pied de guerre (surtout moi) mais la tête dans le Q,
- offrandes franchement gores devant la porte fenêtre : souris dont il ne reste que la tête, taupe que troll n°3 prend pour un doudou, orvets machouillés...,
- escapade de dernière minute alors que l'on est sur le point de partir...n'avez vous jamais remarqué (pour ceusses qui partent en vacances ou en week end avec un chat) que c'est au moment de l'attraper pour le mettre en voiture que celui-ci se fait la malle (dans le grenier inaccessible, forcément, dans le champs d'en face, chez les voisins qu'ont la porte ouverte...saloperie de chat ! )

Bref je reconnais bien là ma sadique de minette. C'est forcément elle (ou un autre, j'ai l'impression qu'ils sont tous sadiques ...).

La prochaine fois que j'en vois un traîner au jardin, je lui apprends à nager ...à ma façon....comme une pierre....!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité