Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lopin de terre
Notre petit lopin de terre
13 mai 2008

Les fleurs de mon village

Non messieurs, ne vous frottez pas les mains, je parlerai ici des VRAIES fleurs qui poussent derrière chez moi et non de quelque adolescente aux jambes filiformes qui crapahutent la campagne en jupette (et qui boivent de la bière...hum, je m'égare).

J'ai fait quelques photos avec le numérique de mon paternel qui, soit dit en passant fait de très chouettes macros (l'appareil, pas mon père..!). J'ai pu identifier (enfin je crois) quelques fleurs mais certaines me sont inconnues et d'autres ont été rebaptisées avec l'aide des enfants (je vous laisserai découvrir laquelle !!!). Si quelques personnes de passage pouvaient me laisser un petit mot sur les noms exactes de ces plantes, je les en remercie d'avance.

fleur

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité